7e édition du festival des TroPikantes

Rentrée festive 2024

Le lundi 16 septembre : lancement de la 7ème édition des TroPikantes!

Les étudiants du master mention Études du développement de l’Institut d’études du développement de la Sorbonne (IEDES) vous proposent une programmation riche sur toute une semaine, du 16 au 19 septembre, avant le traditionnel festival qui aura lieu vendredi 20 septembre au jardin d’agronomie tropicale de Paris.

Chaque année, la programmation scientifique, culturelle, critique et musicale des TroPikantes, plus grand festival étudiant d’Île-de-France, s’axe autour d’un thème. Cette année : "Sois jeune et ", hommage au mouvement étudiant de 1968, et appel à la prise de parole des jeunesses actuelles en France et dans le Monde !

Cette année encore, les TroPikantes s’annoncent passionnantes, destinées à un public motivé pour construire un monde meilleur !

Réservez dès maintenant votre place!

Pour en savoir plus sur notre programmation, rendez-vous sur notre site, et sur notre page Instagram.

Contenus liés